Aller au contenu

Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans

Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Jerry West, légende de la NBA et figure emblématique du logo de la ligue, est décédé à l'âge de 86 ans.

West est reconnu pour ses accomplissements en tant que joueur et bâtisseur, étant le seul à être intronisé au Temple de la renommée dans ces deux catégories et à avoir gagné le trophée du joueur le plus utile en séries éliminatoires dans une équipe perdante.

Il a également joué un rôle clé dans l'acquisition de joueurs comme Kobe Bryant et Shaquille O'Neal pour les Lakers de Los Angeles.

Meeker Guerrier et Maxim P. Paquet retracent le parcours professionnel de West.

Ils discutent aussi du fait que Caitlyn Clark n'a pas été retenue pour l'équipe nationale des États-Unis aux Jeux olympiques de Paris, suscitant des débats sur le processus de sélection et les performances.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Match d'ouverture des Alouettes ce soir
Maxime Crépeau, le joueur du match
Aleksander Barkov en uniforme pour les Panthers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00