Aller au contenu
Refuge animal

La Passion de Rubie a trop de chiens, mais pas assez de nourriture

La Passion de Rubie a trop de chiens, mais pas assez de nourriture
Midi Pile / Cogeco Média

La Passion de Rubie lance un appel à l'aide, sur sa page Facebook, alors que le refuge déborde présentement de chiens, faisant en sorte que leurs réserves de nourriture s'épuisent à une vitesse inquiétante. Marie-Claude Larouche est en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Simon Tremblay, la vice-présidente de La Passion de Rubie explique qu'en étant un établissement autonome, le refuge n'a pas d'aide du gouvernement ni de la ville au niveau financier.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Des propriétaires ne paieront pas la redevance
L'héritage des «Belles-soeurs», selon Carl Gaudreault
Le Social Club débarque en studio!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00