Aller au contenu
Météo

Encore un peu de pluie pour la région avant le beau temps

Encore un peu de pluie pour la région avant le beau temps
JImmy Desbiens, Météo Chicoutimi / Courtoisie

De la pluie et encore de la pluie, c'est de cette façon que plusieurs citoyens ont pu décrire leur fin de semaine, mais le pire est derrière nous, selon Jimmy Desbiens.

Au micro de Dominick Fortin, le météorologue de Météo Chicoutimi affirme que ce système se retire tranquillement de la région, mais qu'il n'est pas encore terminé.

D'après ses dires, des orages et des averses sont encore prévus jusqu'à ce matin.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Comment trouver un équilibre dans les excès du temps des fêtes?
S'offrir le luxe pour le temps des fêtes !
Que ce passe-t-il avec nos fameuses tranches de fromage jaune ?
« Y'a malheureusement pas de boxing day à l'épicerie »
« Le livre de la catastrophe, ils viennent de le passer à 100% »
Le chanteur et animateur Jay Kutcher est en studio !
« Si tu n'es pas attractif, y'en aura pas de projets ! »
Les meilleurs véhicules de 2025 !
Impossible de comparaitre de l'Ontrario vers le Québec, à cause d'un lien Teams
Antoine Tardif nous livre le bulletin des formations politiques !
« Les deux tireurs n'étaient pas fichés par les policiers, on en sait très peu »
Un citoyen dénonce la complexité administrative de la SAAQ