Aller au contenu
Publicité

Doit-on resserrer encore plus le marketing ciblant les jeunes au Québec ?

Doit-on resserrer encore plus le marketing ciblant les jeunes au Québec ?
Midi Pile / Cogeco Média

L'organisme Cœur + AVC presse le gouvernement fédéral à publier un projet de règlement interdisant les publicités, qui visent les jeunes en bas de 13, mettant en vedette des aliments mauvais pour la santé. Pour ce qui est du Québec, il serait aussi temps de revoir cette loi, selon Francine Forget Marin.

Au micro de Simon Tremblay, la directrice des Affaires santé et Recherche, Québec de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC explique que celle-ci a été mise en place en 1980, pour la province, mais que plusieurs choses ont changé depuis et qu'elle n'est plus à jour.

« Elle n'englobe pas, par exemple, les emballages de produits, les médias sociaux, les sites web, les émissions en ligne... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Comment faire les meilleures côtes levées sur le BBQ
Fin de la session parlementaire : que doit-on retenir?
La Passion de Rubie a trop de chiens, mais pas assez de nourriture

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00