Aller au contenu
Sondage Léger

La CAQ remonte tranquillement la pente

La CAQ remonte tranquillement la pente
Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique / Courtoisie

Fini la chute libre de la Coalition avenir Québec, pour l'instant, alors que le parti de François Legault a repris 3 points dans le plus récent sondage Léger sur les intentions de vote des prochaines élections provinciales. Sophie Villeneuve profite de sa chronique pour donner son point de vue sur cette remontée.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme que ce n'est pas parce que la CAQ communique davantage qu'elle s'est relevée dans les sondages, mais plutôt l'inverse.

« Règle générale, les gouvernements montent dans les sondages pendant les périodes d'été et la période des fêtes. Pourquoi? Parce qu'ils font moins d'annonces, parce qu'ils sont moins présents dans les médias. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Une sixième édition pour Le Délüge
La relève de la pêche débarque en studio!
Fin de la session parlementaire : que doit-on retenir?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00