Aller au contenu
Dr Barette commente le dernier sondage Léger

« Ça va être très difficile pour PSPP de se maintenir en tête comme ça »

« Ça va être très difficile pour PSPP de se maintenir en tête comme ça »
Le show du matin / Cogeco Média

Malgré la petite remontée de la CAQ, remarquée dans le plus récent sondage Léger, le Parti québécois reste en première position, avec 32%, dans les intentions de vote des prochaines élections provinciales. Paul St-Pierre Plamondon doit maintenant savoir comment conserver cette place pour les deux prochaines années, selon Dr Gaétan Barette.

« Et la seule façon, pour lui, de se maintenir là c'est de mettre de l'avant des dossiers qui se renouvèlent, il les défend bien, mais c'est difficile d'arriver avec toujours la bonne idée. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Des propos inquiétants de la part de François Legault, selon un restaurateur
Comment prendre soin de sa batterie de téléphone cellulaire
Découvrez le monde de Gregory Charles!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00