Aller au contenu
Le monde selon Éric Arseneault

La Corée du Nord offre un cadeau bien particulier à la Corée du Sud

La Corée du Nord offre un cadeau bien particulier à la Corée du Sud
Les deux Corées s'ostinent à coup de ballons! / Getty Images / Fredex8

La guerre psychologique entre les deux Corées continue, alors que le Nord a envoyé des milliers de ballons de déchets vers le Sud. Éric Arseneault est en ondes pour expliquer davantage la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le professeur en actualité internationale, au cégep de Jonquière, mentionne que malgré le côté enfantin de cette réplique, état-major de l'armée sud-coréenne a tout de même averti la population de ne pas toucher à ses déchets.

« On ne sait jamais, il y a, peut-être, là-dedans des risques pour la santé humaine, va donc savoir, y a-t-il des substances chimiques ou bactériologiques... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Déjà quasi impossible de revenir dans la série pour les Oilers !
La relève de la pêche débarque en studio!
Une sixième édition pour Le Délüge

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 6:00 PM