Aller au contenu
Un prix plafond pour les produits de base?

«Faites un vrai effort, sinon il va avoir des conséquences» -Alexandre Boulerice

«Faites un vrai effort, sinon il va avoir des conséquences» -Alexandre Boulerice
Un prix plafond pour les produits de base? / Getty Images / Darya Komarova

Les négociations entre le gouvernement fédéral et les épiciers canadiens ne bougent pas assez vite pour le Nouveau Parti démocratique qui demande, maintenant, d'imposer un prix plafond pour les produits de base en épicerie. Alexandre Boulerice est en ondes pour parler de cette proposition. 

« C'est pour ça que nous autres, aujourd'hui, on a une motion qui est débattue toute la journée, au parlement, qui dit que les grandes chaines d'épicerie qui font des profits records doivent baisser le prix des aliments, sinon ils peuvent être soumis à un plafonnement des prix ou à d'autres mesures. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

La Passion de Rubie a trop de chiens, mais pas assez de nourriture
Comment faire les meilleures côtes levées sur le BBQ
Qu'est-ce que signifient les navires russes envoyés à Cuba?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00