Aller au contenu
Un prix plafond pour les produits de base?

«Faites un vrai effort, sinon il va avoir des conséquences» -Alexandre Boulerice

«Faites un vrai effort, sinon il va avoir des conséquences» -Alexandre Boulerice
Un prix plafond pour les produits de base? / Getty Images / Darya Komarova

Les négociations entre le gouvernement fédéral et les épiciers canadiens ne bougent pas assez vite pour le Nouveau Parti démocratique qui demande, maintenant, d'imposer un prix plafond pour les produits de base en épicerie. Alexandre Boulerice est en ondes pour parler de cette proposition. 

« C'est pour ça que nous autres, aujourd'hui, on a une motion qui est débattue toute la journée, au parlement, qui dit que les grandes chaines d'épicerie qui font des profits records doivent baisser le prix des aliments, sinon ils peuvent être soumis à un plafonnement des prix ou à d'autres mesures. »

Alexandre Boulerice, député de Rosemont—La Petite-Patrie pour le NPD

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Roxanne Bruneau avait-elle raison d'intervenir d'une telle manière ?
« Ce comportement là mériterait des "claques" derrière la tête »
Nous devons déterminer le destin de Georgie, le hamster de Fred...
« Il fait chaud dehors, pourquoi ne pas manger un bon tartare au saumon frais? »
Mukbang : « Y'a du monde qui font une carrière avec ce genre de vidéo !? »
Le premier ministre Mark Carney de passage dans la région
Comment déterminer la ou les causes d'un incendie ?
«Hey, je suis en train de faire un Ironman, ça fait 10 mois que je m'entraîne !»
« Notre mission c'est d'offrir un répit aux familles prises en charge »
Les mythes et vérités de « manger local »
Pour la première fois, la bannière Papa Sandwich sort de la région de Québec!
Quelles sont les règles non écrites à respecter dans un gym ?
Le plus grand nombre de festivals visités en 30 jours... c'est possible?