Aller au contenu
Touristes intoxiqués à Punta-Cana

Peut-on encore voyager sécuritairement dans le sud ?

Peut-on encore voyager sécuritairement dans le sud ?
Destination voyage, plage / Image libre de droits/Pixabay

Vols, intoxications, cartels de drogue... Des reportages du Journal de Montréal font état de plusieurs expériences cauchemardesques vécues par des voyageurs québécois de passage à Cuba, à Punta Cana ou au Mexique. Est-il encore sécuritaire de voyager à ces endroits? Doris Tremblay est en ondes pour répondre à la question.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la conseillère chez Voyages Pura Vida explique que ce genre de situations ne date pas de la dernière pluie. Elle mentionne qu'il n'y a pas une destination ou un hôtel plus dangereux que d'autres, le plus important, selon ses dires, c'est d'être prudent.

« Il faut que les gens sachent qu'on n'est pas chez nous, on est à destination dans une place qu'on ne connait pas, qui a une langue étrangère... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

De l'aide pour les pères en difficulté
Il plaide coupable de conduite avec facultés affaiblies à bord de son véhicule!
« Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00