Aller au contenu
PLQ

« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte

« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte
Le show du matin / Cogeco Média

Le conseil général de Parti libéral du Québec, qui a eu lieu cette fin de semaine, a ravivé la flamme de plusieurs militants pour celui-ci. André Pratte dit être certain que le PLQ sera l'alternative du prochain gouvernement qui sera élu en 2026.

Au micro de Dominick Fortin, le président de la commission politique nationale du PLQ affirme que celui-ci travaille très fort pour se rendre à ce moment.

M. Pratte confirme d'ailleurs être convaincu qu'il y a beaucoup plus de libéraux au Québec que le nombre qui ayant voté pour le Parti, lors des dernières élections.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Comment éviter de faire exploser son vélo ou sa trottinette électrique?
Comment se porte la vaccination chez les enfants ?
Des inondations et beaucoup de dégâts à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00