Aller au contenu
BBQ

La plancha : un outil révolutionnaire ou une «bébelle» à la mode ?

La plancha : un outil révolutionnaire ou une «bébelle» à la mode ?
Le PM / Cogeco Média

Elle est arrivée de nulle part; la plancha est l'outil de cuisson de prédilection cet été, mais vaut-elle réellement tout ce battage médiatique? Alex Martel est en ondes pour répondre à la question

Au micro de Martin-Thomas Côté, le passionné de BBQ explique que cette planche de cuisson a une infinité d'utilités culinaire et qu'il est aussi possible de s'en servir à l'année, tout dépendant du modèle acheté.

« Tu peux en faire beaucoup : du riz frit, des smash burgers, du steak philly, des déjeuners. Tu reçois, à mettons, quatre, cinq personnes à coucher chez vous et tu veux faire un bon brunch, bien des oeufs, là-dessus, tu peux en casser plus qu'un à la fois. Des crêpes, ça peut être une dizaine à la fois, tu peux faire des bons hot-dogs rôtis comme dans un restaurant... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

De l'aide pour les pères en difficulté
Comment entrer dans le monde du vélo
« Cette fois-ci, je pense que c'est la bonne »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00