Aller au contenu
Annulations de spectacles

Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat

Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat
Le show du matin / Cogeco Média

Mario Pelchat a été forcé d'annuler et de rembourser environ 10 000 billets pour ses spectacles qui allaient se tenir à son vignoble, le Domaine Pelchat Lemaître-Auger, en raison d'une plainte reçue à la Commission de protection du territoire agricole du Québec. Il était en ondes pour discuter de la situation.

Au micro de Dominick Fortin, le chanteur a exprimé sa déception face à celle-ci et a affirmé que cette action serait un geste de jalousie.

« Ce n'est certainement pas le bruit ou la circulation, parce qu'à Saint-Joseph-du-Lac, il s'agit de venir ici en période estivale c'est parechoc à parechoc et depuis des lunes que c'est comme ça, bien avant qu'on s'installe ici. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Des millions de données personnelles fuitent chez Tickermaster
« Ça va être très difficile pour PSPP de se maintenir en tête comme ça »
Le personnel de soutien scolaire réclame plus de soutien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00