Aller au contenu
Autre défaite humiliante pour le CF Montréal

«L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux»

«L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux»
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le CF Montréal a offert une performance en deux temps, mais le mal avait été fait en première demie et il s’est incliné par la marque de 2-1 aux mains du Forge FC, jeudi soir, lors du match retour des quarts de finale du Championnat canadien.

L'occasion était belle pour relancer l'équipe, qui connaît beaucoup de difficultés sur le terrain cette saison en Major League Soccer (MLS). D'autant plus que le Forge FC évolue dans la première ligue canadienne, qui est un circuit inférieur à la MLS. 

À moitié plein, le stade Saputo s’est donné des airs de salon funéraire lorsque deux des plus importants groupes de partisans du Bleu-blanc-noir ont décidé de garder le silence pendant 45 minutes pour protester contre la direction générale du club.

Après la première demie, les joueurs du CF Montréal, qui perdaient alors 2-0, sont rentrés au vestiaire sous de bruyantes huées.

Au terme de la rencontre, le milieu de terrain Mathieu Choinière a dit que les partisans avaient raison d'agir ainsi...


À l'émission, Puisqu'il faut se lever, jeudi, écoutez le chroniqueur sportif Alain Crête discuter avec le journaliste Jeremy Filosa de cette humiliante défaite pour les joueurs et les amateurs.


Celui-ci parle surtout des nombreux problèmes à la gouvernance du club.

«On se demande où le club s'en va. Il n'y a pas de directeur technique. L'équipe dérape complètement et des partisans sont furieux.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Quand le micro est arrivé ça m'a juste pris d'émotion» -Marc-Antoine Dequoy
«On voulait garder notre noyau et je pense que c'est mission accomplie»
La CAQ annonce la fin de son financement populaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00