Aller au contenu
Problèmes de ponceaux

Des inspections qui engendrent plusieurs fermetures de routes

Des inspections qui engendrent plusieurs fermetures de routes
Ponceau / GettyImage / JJ Gouin

Des travaux d'urgences amènent la fermeture de certains ponceaux sur le territoire de Saguenay pour une durée indéterminée.

Il s'agit d'installations situées sur les chemins Saint-Éloi à Jonquière, Saint-Isidore à Laterrière, Saint-Joseph à La Baie ainsi que dans le rang Saint-Paul à Chicoutimi et sur la route de l'Anse-à-Benjamin à La Baie.

Le porte-parole de la ville de Saguenay, Martin Lavoie, confirme que cette décision a été prise à la suite d’inspections de 550 ponceaux avec la collaboration d'un expert du ministère des Transports.

Cette situation amène le Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay à créer des points de rassemblement pour l'embarquement des élèves, comme les autobus ne peuvent plus circuler dans ses secteurs.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« Pierre Poilievre espère avoir entre 82 et 85 % »
L’industrie s’insurge contre ce virage environnemental
L’inquiétante fragilité des bâtons de hockey modernes
Le déploiement des Zones SAQ crée-t-il une concurrence déloyale ?
À peine réintégré, l’enseignant Billy Savoie de nouveau suspendu
Les Grands Crus Musicaux quittent la Zone Portuaire
Pier-Luc Funk nommé porte-parole de la 30e édition
« Je m'attendais à un dénouement dans ce sens-là »
« C'est un show de boucane cette affaire-là ! »
« Tout le monde essaie de reprendre une vie normale »
« Je mène mes combats, même quand le vent de face est fort »
Les médecins craignent que le projet « tombe à l’eau »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir remis à sa place un parent hélicoptère ?
À peine revenue, GM annonce déjà la fin de la Chevrolet Bolt
Qui seront les deux équipes qui s'affronteront au Super Bowl ?