Aller au contenu
Problèmes de ponceaux

Des inspections qui engendrent plusieurs fermetures de routes

Des inspections qui engendrent plusieurs fermetures de routes
Ponceau / GettyImage / JJ Gouin

Des travaux d'urgences amènent la fermeture de certains ponceaux sur le territoire de Saguenay pour une durée indéterminée.

Il s'agit d'installations situées sur les chemins Saint-Éloi à Jonquière, Saint-Isidore à Laterrière, Saint-Joseph à La Baie ainsi que dans le rang Saint-Paul à Chicoutimi et sur la route de l'Anse-à-Benjamin à La Baie.

Le porte-parole de la ville de Saguenay, Martin Lavoie, confirme que cette décision a été prise à la suite d’inspections de 550 ponceaux avec la collaboration d'un expert du ministère des Transports.

Cette situation amène le Centre de services scolaires des Rives-du-Saguenay à créer des points de rassemblement pour l'embarquement des élèves, comme les autobus ne peuvent plus circuler dans ses secteurs.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Les cégeps et les CPE du Québec ont grandement besoins d'amour
La plancha : un outil révolutionnaire ou une «bébelle» à la mode ?
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00