Aller au contenu
Chronique politique

« Pogne-toi pas avec un journaliste, tu ne gagneras jamais »

« Pogne-toi pas avec un journaliste, tu ne gagneras jamais »
Sophie Villeneuve / Courtoisie

Une attachée de presse de la ministre de l’Habitation, France-Élaine Duranceau s'est trompée de destinataire et a envoyé un courriel à La Presse canadienne sous-entendant que le cabinet préférait ignorer la question du journaliste. Sophie Villeneuve a profité de sa chronique pour donner son point de vue sur la situation. 

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique mentionne qu'autant pour les médias que pour les relationnistes, il va toujours y avoir quelques personnes arrogantes, mais elle rappelle l'importance du lien que ces deux milieux entretiennent.

« Quand tu es relationniste, au même titre que tes clients, les médias sont des partenaires avec qui tu dois collaborer. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

300 enfants toujours en attente d'un suivi dans la région
Maxime Bernier veut couper les vivres à l'Ukraine
Des vacances à crédit: Non merci!
Le ministre sonne la fin de la récréation sur l'auto-déclaration
Le Patro de Jonquière demande l'aide des citoyens pour continuer sa mission
Luc Boivin de retour en politique municipale
Des factures trop salées pour les autobus électriques scolaires
Développement et changements climatiques : Trop risqué pour la zone ferroviaire?
Devrait-on revoir les règles de déclenchement de l'Alerte Amber?
Un premier joueur des Sags quitte le navire
Amour, délire et mort : ces humains que l’intelligence artificielle a brisés
La zone ferroviaire de Julie Dufour se précise
Une plage urbaine aménagée au bord du Saguenay dès cet été
L'ABC pour s'expatrier....
Le meilleur burger de votre vie est ici!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00