Aller au contenu
Québec Solidaire

Démission d'Émilise Lessard-Therrien: un clivage qui commence à se faire sentir?

Démission d'Émilise Lessard-Therrien: un clivage qui commence à se faire sentir?
Émilise Lessard-Therrien / PC/Spencer Colby

La démission soudaine de la co-porte-parole féminine de Québec Solidaire, Émilise Lessard-Therrien, a causé non seulement une onde de choc, mais a aussi semé la confusion chez plusieurs. Adrien Guibert-Barthez était en ondes pour donner son point de vue sur celle-ci.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le militant de QS affirme être attristé par la nouvelle, mais se dit peu inquiet pour le futur du parti.

Il mentionne notamment que, selon lui, son départ ne jouera pas sur la tournée des régions de Québec Solidaire et que le parti continuera à s'intéresser davantage à celles-ci.

« À 100% envers Gabriel Nadeau-Dubois [...] je crois en sa sincérité, envers son respect, envers la démocratie, envers les militants, envers les Québécois... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Un suspect arrêté 10 ans plus tard dans un dossier de meurtre
Une page d'histoire se tourne après plus de 60 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00