Aller au contenu

Les Maple Leafs n'apprennent pas!

Les Maple Leafs n'apprennent pas!
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Maple Leafs se retrouvent encore une fois dans une fâcheuse position en séries éliminatoires face à leurs éternels rivaux, les Bruins de Boston, un déficit de 2 à 1.

Écoutez l'analyse de Martin McGuire, descripteur du CH au réseau Cogeco au micro de Jérémie Rainville.


Autre sujet:

  • Le décès de Bob Cole, célèbre commentateur de hockey, à l'âge de 90 ans
  •  La solide avance des Golden Knights

«Je regardais le match puis je me disais: Là, ils ont un vrai test, on va voir s’ils sont passés à l’autre niveau, s’ils sont capables de protéger cette avance là contre une équipe de la qualité des Bruins, puis peut-être, à la limite, à  mettre un but dans le filet désert, un peu ce que les Bruins leur ont fait...»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier