Aller au contenu
Salon du sport pour tous

Bougez au profit de la santé mentale !

Bougez au profit de la santé mentale !
Bougez au profit de la santé mentale ! / Getty Images / grivina

Le 28 septembre prochain aura lieu la troisième édition de la course Un pas pour ma santé mentale qui vise à encourager la population à prendre soin de sa santé mentale en adoptant de bonnes habitudes de vie. Les organisateurs de l'événement étaient en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Martin-Thomas Côté, David-Emmanuel Laflamme et Raphael Laurin ont mentionné qu'ils seront d'ailleurs présents au nouveau Salon du sport pour tous, cette fin de semaine, pour motiver les gens à s'inscrire pour la bonne cause.

« On a rajouté, en plus, une distance cette année, on a rajouté un 15 km ce qui, on pense, va nous amener, peut-être, plus de gens encore. Les prix ont été diminués, on veut vraiment axer sur un événement grand public, le plus de monde possible pour vraiment marcher pour la cause et la santé mentale. »

David-Emmanuel Laflamme et Raphael Laurin, organisateurs d'Un pas pour ma santé mentale

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« C'est une figure rassurante dans un contexte géopolitique changeant »
Au tour de l'austérité caquiste ?
Pourquoi nos enfants sont-ils de moins en moins autonomes ?
Une grève historique aux quatre coins du Québec
Le bâtiment historique à la merci de la foudre
« C'est un one-man-show de Donald Trump »
« C'est bien beau la grève, mais tu ne peux pas déboussoler tout le monde »
Le Saguenay–Lac-Saint-Jean champion des hospitalisations forcées
La propagande d'Alcan : l'histoire de Jos Alco
« Ça prend une loi ! »
Après « Alphas » au tour de Netflix de s’attaquer au masculinisme
Qu’est-ce qui dort au fond du Fjord ?
Suis-je une mauvaise personne d'avoir fait pipi dans un bouchon de circulation ?
Honda abandonne ses futurs véhicules électriques en Amérique du Nord
Grand Prix de Chine : Entre domination de Mercedes et menaces au Moyen-Orient