Aller au contenu
Dr Gaétan Barrette commente

Le PLQ fait-il vraiment une remontée?

Le PLQ fait-il vraiment une remontée?
Dominick Fortin / Cogeco Média

Les firmes Pallas Data et Léger ont toutes les deux publié leur plus récent sondage sur les intentions de vote des Québécois, aux prochaines élections provinciales, laissant une confusion planer sur le pourcentage qu'occupe le PLQ dans ce classement. Dr Gaétan Barrette était en ondes pour donner son point de vue sur la situation.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé a affirmé que cette hausse de huit points pour le Parti libéral du Québec, remarquée dans le sondage Pallas Data, viendrait du fait que leur bassin de gens sondés n'est pas représentatif à 100% de la population québécoise.

« Cette firme-là, qu'on connait peu, qui est un nouveau joueur qui arrive sur le marché des sondeurs et qui est basé à Toronto, dans leur pondération il y a beaucoup trop d'anglophones de l'île de Montréal, ça fait que la pondération est telle qu'il y a une surreprésentation de libéraux. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
Des citoyens peu convaincus
Plainte à la CPTAQ : un geste de jalousie, selon Mario Pelchat

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00