Aller au contenu
Pièce de théâtre IMPACT

Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création

Toujours aussi pertinente, même 10 ans après sa création
Phares de police / Getty Images / gorodenkoff

La pièce de théâtre IMPACT célèbre sa dixième année de création et sera de retour pour une huitième édition ce printemps. Sophie Tremblay et Hervé Berghella étaient en ondes pour discuter de l'importance de cette pièce.

Au micro de Martin-Thomas Côté, Mme Tremblay explique qu'au départ, la ville cherchait un moyen de sensibiliser les jeunes entre 16 et 24 ans aux conséquences que peut apporter l'alcool au volant.

« Saguenay, malheureusement, n'a pas une super bonne réputation côté alcool au volant, donc c'était vraiment une problématique qu'on avait régionale... »

Selon ses dires, la pièce de théâtre ne cesse de bouleverser les jeunes, année après année.

« Au début, les jeunes arrivent sont comme plus énervés, plus turbulents, mais à la fin de la pièce ça ressort et c'est très très silencieux, tu vois qu'il y a quelque chose qui s'est passé auprès des jeunes. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?
La bataille des marques maison dans les épiceries
La plancha : un outil révolutionnaire ou une «bébelle» à la mode ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00