Aller au contenu
Récente vague de crime

Le chef de police se fait rassurant

Le chef de police se fait rassurant
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Le chef du Service de police, Mathieu Perron, a fait le point ce matin, sur les événements violents survenus dernièrement sur le territoire de Saguenay.

M. Perron confirme que le véhicule criblé de balles, retrouvé au centre-ville de Chicoutimi, ainsi que les coups de feu tirés à La Baie étaient des tentatives de meurtre.

M. Perron a aussi fait le point sur l'arrestation de 4 hommes sur le Boul. du Royaume hier et sur les gestes de violence et d’intimidation sur la route 170 entre Larouche et Jonquière la semaine dernière.

Le chef de police ajoute qu'il est trop tôt pour relier les différents dossiers.

Écoutez notre collègue et journaliste Hugo Ouellet résumer le point de presse du chef de police de Saguenay. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Les jeunes ne sont pas désintéressés de la culture québécoise !
Les maires ont-ils pardonné François Legault de les avoir traités de «quêteux»?
Congrès du PLQ : la course avant la course

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00