Aller au contenu
Budget fédéral 2024

Un budget sous le signe de l'interférence

Un budget sous le signe de l'interférence
Sophie Villeneuve / Courtoisie

Le gouvernement de Justin Trudeau a présenté, ce mardi, son budget fédéral pour 2024. Sophie Villeneuve profite de sa chronique pour donner son point de vue sur celui-ci.

Au micro de Simon Tremblay, la chroniqueuse politique affirme que cette présentation financière démontre à quel point le premier ministre du Canada est ailleurs du reste de la population.

« On réalise que le gouvernement du Québec s'est endetté lui pour payer l'épicerie, alors qu'ici on est ''all in'' sur la carte de crédit, avec Justin Trudeau, pour aller intervenir tous azimuts dans des programmes énormes. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
La maison de quartier de Jonquière pigera dans les rebuts de l'Écocentre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00