Aller au contenu
Sécurité publique

Le définancement de la police : vrai ou faux ?

Le définancement de la police : vrai ou faux ?
Le définancement de la police : vrai ou faux ? / Getty Images / gorodenkoff

Le définancement de la police, autant provinciale que fédérale, n'est pas d'actualité, selon Kevin Armstrong.

Au micro de Dominick Fortin, le responsable de la sécurité publique de Saguenay affirme même que c'est tout le contraire.

« ...les budgets policiers ont augmenté. Je peux parler autour de la table du conseil municipal de Saguenay : non seulement on ne parle pas de définancement, mais dans le dernier budget, celui qu'on vient de voter pour 2024, notre service de police, son budget a été haussé de 14%. »

Kevin Armstrong, responsable de la sécurité publique de Saguenay

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Avez-vous déjà abandonné vos résolutions ?
Le temps des fêtes a coûté cher, on opte pour un bon rapport qualité prix
« Il ne faut pas fragiliser les ponts de glace, sinon on compromet la saison »
« Une toilette intelligente qui analyse ce qu'on dépose ... »
Les québécois consomment trop de sucre !
« En ce début d'année, faites vos sauvegardes back-up ! »
« Ça rappelle ce qui s'est passé avec George Floyd en 2020 au même endroit »
« Cette semaine, c'est surtout des rabais pour les lunchs ! »
« Est-ce que tu mettrais de l'argent dans quelque chose de pas rentable ? Non. »
Les coups de cœur de notre chroniqueur en 2025
Les criminels les plus « mauvais » de 2025
« Ça nous donne un trois semaines de plus que l'an passé !»
50 ans de Bye-Bye avec Carl Gaudreault