Aller au contenu
Palmarès des pires routes du Québec

Le CAA-Québec fait-il fausse route?

Le CAA-Québec fait-il fausse route?
Nid-de-poule / iStock / Getty Images

Le palmarès des pires routes du Québec, présenté par CAA-Québec, est construit, chaque année, sur une base de vote en ligne par des citoyens qui sentent le besoin de dénoncer les mauvais chemins de leur ville. Mais est-ce la bonne façon de procéder? Selon Maxime Pedneaud-Jobin, les règlements doivent être resserrés.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'ancien maire de Gatineau dénonce la méthodologie.

« Moi j'ai voté 15 fois pour ma rue, qui est en parfait état, elle a été refaite il n'y a pas très longtemps; il n'y a pas de critères, il n'y a pas de vérification, pas d'analyse, c'est vrai n'importe qui va là, met son adresse et vote. »

M. Pedneaud-Jobin affirme que cette façon de procéder n'a aucune valeur d'un point de vue scientifique.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

« On n'expulse pas un chef de la Chambre ! »
Des biscuits sourire au profit de la Fondation Jean-Allard
En faisons-nous assez pour bien les intégrer?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00