Aller au contenu
En moins d'une semaine seulement

Près de 200 000$ dépensés en nourriture d'avion par Justin Trudeau

Près de 200 000$ dépensés en nourriture d'avion par Justin Trudeau
Près de 200 000$ dépensés en nourriture d'avion par Justin Trudeau / Getty Images / RaptTV

Ce n'est pas seulement le prix des vols d'avion faits par le premier ministre du Canada qui coûte cher aux contribuables; la nourriture consommée à bord a aussi son prix, d'après une récente déclaration de la Fédération canadienne des contribuables. Nicolas Gagnon était en ondes pour donner davantage de détails.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur Québec de la FCC confirme qu'en seulement six jours, Justin Trudeau a dépensé 190 000$ en nourriture d'avion, lors d'une tournée dans la région indopacifique à l'automne dernier.

« Juste pour donner une idée : pour une somme de la sorte vous pourriez nourrir une famille de la classe moyenne canadienne pour les 10 prochaines années... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
Simon raconte son expérience au Beach Club et c'est toute une aventure!
La maison de quartier de Jonquière pigera dans les rebuts de l'Écocentre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00