Aller au contenu
Projet de loi 21

Qu'en est-il de la loi sur la laïcité ?

Qu'en est-il de la loi sur la laïcité ?
Le show du matin / Cogeco Média

Ce n'est pas parce que le projet de loi 21 ne fait pas la tête d'affiche des journaux que celui-ci n'avance pas, c'est tout le contraire d'après les propos de Jean-François Roberge. 

De passage en région pour une causerie sur le sujet, au cégep de Jonquière, le ministre de la Langue française confirme que ce projet de loi sur la laïcité sera apporté à la Cour suprême par des Québécois en désaccord de celui-ci, menaçant ainsi le modèle québécois dont son équipe est si fière.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Le monde va devoir se calmer ! »
« Christine Fréchette a fait un bon conseil des ministres »
« Connaissez-vous la meilleure façon de bien choisir ses raisins ? »
Un été plus frais gracieuseté El Niño !
Qu'est-ce qui justifie la valeur des véhicules usagés ?
« Ce n'est pas une défense au Québec d'être un mauvais conducteur »
Plusieurs secteurs sous surveillance dans la région
Qui dit printemps, dit retour du cardiovasculaire !
« J'ai l'impression qu'on est dans le brouillard complet »
Une proposition de vin pour accompagner du BBQ en fin de semaine
« L'argent qu'on leur donne est souvent gaspillé dans des choses inutiles »
« C'est très frileux comme plan »
Changement de l'application message pour les utilisateurs Samsung