Aller au contenu
Éclipse solaire

Une des rares écoles du Saguenay ouvertes ce lundi nous explique leur secret!

Une des rares écoles du Saguenay ouvertes ce lundi nous explique leur secret!
Éclipse solaire / Getty Images / solarseven

Alors que plusieurs pensaient que toutes les écoles primaires et secondaires de la région étaient fermées pour la journée de l'éclipse solaire, le Séminaire de Chicoutimi, lui, a pris la décision de tenir ses cours malgré la particularité de celle-ci. Bianca Tremblay était en ondes pour donner les raisons.

Au micro de Simon Tremblay, la directrice générale du séminaire affirme que cette décision a été prise quelque temps avant le temps des fêtes.

« On désirait faire vivre quelque chose aux élèves et avant même d'avoir commencé à parler d'éclipse, on était tous d'accord pour vivre ça au Séminaire. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Fin de la session parlementaire : que doit-on retenir?
Comment faire les meilleures côtes levées sur le BBQ
Une sixième édition pour Le Délüge

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00