Aller au contenu
Politique fédérale

La tournée québécoise du «Gros Bon Sens» s'arrête dans la région

La tournée québécoise du «Gros Bon Sens» s'arrête dans la région
Richard Martel et Pierre Paul-Hus à Jonquière / Facebook

La tournée québécoise du Gros Bon Sens du Parti conservateur du Canada s'est arrêtée à Saguenay hier.

Le lieutenant politique pour le Québec, Pierre Paul-Hus, ainsi que le député de Chicoutimi-Le-Fjord, Richard Martel, ont tenu une table ronde avec plusieurs acteurs socio-économiques majeurs de la région.

La construction de logements, l'industrie forestière et l'offre de vols en région ont été quelques-uns des sujets abordés.

Par ailleurs, sans confirmer de candidats officiels, le parti politique assure que plusieurs personnes souhaitent porter les couleurs conservatrices lors des prochaines élections fédérales dans les comtés de Jonquière et Lac-Saint-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

À la découverte des vins nature!
Le Conseil national de Québec solidaire à Jonquière cette fin de semaine
La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00