Aller au contenu

Une nouvelle série documentaire signée Jean-Luc Brassard

Une nouvelle série documentaire signée Jean-Luc Brassard
Un joueur de basketball / Ronald Martinez / Staff / Gettyimages

Le monde sportif a connu plusieurs bouleversements ces derniers temps, alors que des sportifs ont dénoncé une industrie opaque et malsaine, où de nombreux abus sexuels ont eu lieu. 


Écoutez Jean-Luc Brassard au micro de Marie-Ève Tremblay sur sa nouvelle série, L'envers de la médaille sur le sujet.

«Alors, si les athlètes dénoncent, c'est un peu comme s'ils dénonçaient ceux qui ont le pouvoir de les faire aller aux Jeux olympiques. Alors personne voulait dénoncer. Puis aussi, je sais pas si c'est c'est une option parmi tant d'autres, mais souvent en tant qu'athlète, on grandit avec l'idée qu'on va faire des sacrifices, que ça va être dur. Et puis c'est toujours des mots qui sont associés au cheminement sportif, alors que ça, c'est possible de le faire. Moi, je l'ai fait sans souffrir, j'ai pas fait de sacrifices dans ma vie, j'ai fait ce que j'ai aimé. Il y a des jours comme quand vous allez au travail, il y a des jours que c'est moins le fun que nous, ça nous tente un peu moins.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

«La tarification dynamique, ça n'a pas toujours des côtés positifs»
«Cette compétition accapare une trop grande partie du gâteau sportif»
«Stroll semblait bien content de son week-end à Montréal» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00