Aller au contenu
Impliqué dans toutes les facettes du jeu

«Slafkovsky est fatigant!» -Martin St-Louis

«Slafkovsky est fatigant!» -Martin St-Louis
Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky / La Presse Canadienne

Écoutez l'après-match de la victoire de 5-3 des Canadiens face aux Panthers avec Martin McGuire, Dany Dubé, Jeremy Filosa et Mario Langlois.

Au menu

  • Le sommaire du match avec Martin McGuire

Les commentaires des joueurs

  • Samuel Montembeault
  • David Savard
  • Nick Suzuki
  • Juraj Slafkovsky

Le point de presse de Martin St-Louis

Juraj Slafkovsky a encore joué un fort match. Le Slovaque a passé 18 m 46 s sur la patinoire, amassé une passe, distribué trois mises en échec et dirigé cinq tirs au filet. On l’a aussi vu se chamailler et ne pas s’en laisser imposer face à Aaron Ekblad.

«Il a joué un excellent match. Ses touches étaient super bonnes. C’est un jeune joueur encore, mais il comprend que sa portée, son physique, sont de grosse parties de sa game. Il est fatigant!»

«Il apprend à jouer dans la Ligue nationale avec ses atouts. Quand utiliser et quoi utiliser (...) Cette année, il initie plus qu'il reçoit (...) Son côté physique l'aide dans les deux sens de la glace. Il couvre beaucoup de glace. Il continue à s'améliorer.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Michael Matthews remporte encore une fois la victoire
Stéphane Waite commente la valse des gardiens de but
Qui l'emportera en Azerbaïdjan?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30