Aller au contenu
Éducation

Les petits garçons n'ont pas une chance équivalente aux filles à l'école

Les petits garçons n'ont pas une chance équivalente aux filles à l'école
Les petits garçons n'ont pas une chance équivalente aux filles à l'école / Getty Images / staticnak1983

Des statistiques démontrent que les jeunes garçons québécois en arrachent davantage en matière de diplomation lorsqu'ils sont comparés aux filles, c'est ce qu'on peut lire dans une lettre ouverte écrite par Marwah Rizqy. Elle était en ondes pour donner plus de détails.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue avec la députée libérale et porte-parole en matière d'Éducation de l'opposition officielle...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

De plus en plus d'insectes dans vos assiettes !
Winnipeg surprend Antoine Roussel!
Un nouvel établissement pour venir en aide aux travailleuses du sexe du Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00