Aller au contenu
Bloc québécois

« Je veux essayer d'aider la région en remplaçant Richard Martel »

« Je veux essayer d'aider la région en remplaçant Richard Martel »
Yves-François Blanchet, chef du Bloc québécois / Cogeco Média

Le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, est de passage, ce lundi, au Saguenay. Il était en ondes pour discuter des raisons qui poussent ce petit voyage.

Au micro de Dominick Fortin, il confirme qu'encore aucun député n'a été nommé pour la circonscription de Chicoutimi-Le Fjord, pour son parti, mais qu'il a espoir de mettre de côté le Parti conservateur du Canada, lors des prochaines élections.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!
Le Canadien fini la saison par une défaite
Marc Simard présente une bouteille québécoise!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30