Aller au contenu
CIRCULATION

Qui a la responsabilité d'agir lorsqu'un feu de signalisation flashe ?

Qui a la responsabilité d'agir lorsqu'un feu de signalisation flashe ?
Jimmy Bouchard, conseiller municipal et responsable des travaux publics / Cogeco Média

La lumière se trouvant sur le boulevard Saint-Paul, au coin de la rue Bossé, ne cesse de flasher depuis mercredi soir et encore aucun travail n'a été effectué pour régler ce problème, frustrant plusieurs conducteurs empruntant cette route considérée comme l'une des plus passantes au Saguenay. Jimmy Bouchard était en ondes pour discuter de cette situation.

Au micro de Dominick Fortin, le conseiller municipal et responsable des travaux publics confirme que la responsabilité revient à la ville, même si ce problème est un tronçon du ministère des Transports. 

« L'important pour les citoyens c'est de faire une requête. La ville n'était pas officiellement au courant hier matin, mais les premières requêtes sont rentrées. Moi je l'ai entendu pour la première fois dans votre show, donc le temps qu'on fasse les téléphones et qu'on puisse appeler nos gens pour qu'ils se déplacent, ça a pris quand même un certain temps. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto
Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!
Pour les jeunes, vraiment ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00