Aller au contenu
Dr Gaétan Barrette commente le budget provincial

« Je l'ai dit qu'un moment donné le gouvernement allait frapper un mur »

« Je l'ai dit qu'un moment donné le gouvernement allait frapper un mur »
Dr Gaétan Barrette commente le budget provincial / Getty Images / peterspiro

11 milliards de dollars de déficit pour le Québec, c'est ce que le ministre des Finances, Eric Girard, a annoncé ce mardi en déposant le budget du Québec 2024-2025. Une situation prévisible, selon Dr Gaétan Barrette.

Au micro de Dominick Fortin, l'ancien ministre de la Santé explique que le signe annonciateur majeur a été l'annonce de rénovation des hôpitaux dans 15 ans.

« Les gens ne réalisent pas que le plan québécois des infrastructures ce n'est rien d'autre qu'un outil administratif pour pelleter par en avant et quand on pellette par en avant, c'est parce que ça va mal... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Marc Simard présente une bouteille québécoise!
Le Canadien fini la saison par une défaite
«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30