Aller au contenu
Conseil de ville

Serge Gaudreault veut un conseiller de plus à Chicoutimi

Serge Gaudreault veut un conseiller de plus à Chicoutimi
Serge Gaudreault, conseiller municipal / Cogeco Média

Serge Gaudreault a proposé la résolution d'ajouter un conseiller de plus pour l'arrondissement de Chicoutimi aux conseils de ville de Saguenay, ce mardi, ramenant à nouveau le redécoupage électoral à la table. Il était en ondes pour discuter de celle-ci.

Au micro de Tania Clouston, il affirme que le pourcentage des différents districts, formant le conseil, est inévitable.

« Chicoutimi on est 46% de la population, après ça Jonquière, peut-être 42 ou 43%, on n'y va pas dans les chiffres exacts, et La Baie ils sont, à peu près 14 000, ils sont 18% de la population... »

Présentement, le conseil de ville de Saguenay est constitué de six conseillers de Chicoutimi, six de Jonquière ainsi que de trois conseillers pour La Baie.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Une greffe de foie réussie pour la petite Jennily!
La saison des cerises à bas prix c'est maintenant!
«Dans ce qui a été donné à l'éducation et aux infirmières, on change la société»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00