Aller au contenu
Chronique judiciaire

Les avocates de Marc-André Grenon sèment la controverse

Les avocates de Marc-André Grenon sèment la controverse
Me Julien Boulianne / Courtoisie

Voulant présenter leurs nouvelles toges, avant d'aller plaider, sur Instagram, les deux avocates qui ont défendu Marc-André Grenon ont pris la décision d'intégrer la chanson Gangsta's Paradise, de Coolio, sur cette publication. Me Julien Boulianne revient sur ce choix controversé.

Au micro de Dominick Fortin, l'avocat explique qu'il n'est pas rare que des professionnels de la justice fassent la promotion via des vidéos ou des photos sur leurs réseaux sociaux, mais que celui-ci n'avait pas sa place sur le mur de la jeune avocate.

« Sur le timing, non seulement tu es sur un procès de meurtre, mais la famille vient d'apprendre ça, effectivement que ça manquait de jugement flagrant, que c'était déplacé au niveau du timing, mais ça l'a été retiré le lendemain... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

C'est quoi ça un VPN?
Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!
Le Canadien fini la saison par une défaite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30