Aller au contenu
Le gouvernement du « Gros bon sens »

Pierre Poilievre à la défense du chèque de paie des travailleurs

Pierre Poilievre à la défense du chèque de paie des travailleurs
Rémi Aubin, Richard Martel, Pierre Poilière et Pierre Paul-Hus / Richard Martel, Courtoisie, Facebook

Le gouvernement du « Gros bon sens » : Pierre Poilievre était de passage dans la région, ce lundi. Il a notamment profité pour visiter l'entreprise S.O.S remorquage et le Musée du Fjord, pour pêcher sur les glaces du fjord. 

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chef du Parti conservateur du Canada affirme d'ailleurs que le thème de sa visite au Saguenay était la défense du chèque de paie des travailleurs.

« C'est pour ça qu'on rencontre des mécaniciens, des travailleurs chez Rio Tinto, j'ai été à la pêche blanche, pour partager mon message de ''gros bon sens'', c'est-à-dire: couper les taxes d'impôt, sauver les emplois, réparer le budget à Ottawa, pour réduire l'inflation... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

On met ENFIN de l'avant que Saguenay est une ville urbaine !
Chine: De retour après 5 ans
Le PM joue à «Qui connait quoi?»

Vous aimerez aussi

0:00
9:08
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00