Aller au contenu
Discours officiel et discours privé

«Je suis sûr que Martin n'est pas complaisant avec ses joueurs» -Dany Dubé

«Je suis sûr que Martin n'est pas complaisant avec ses joueurs» -Dany Dubé
Martin St-Louis. / AP/Gene J. Puskar

Entre le discours officiel d'un entraîneur et ce qu'il dit dans le vestiaire, il y a parfois une marge.

Mario Langlois discute de la chose avec Martin McGuire et Dany Dubé au lendemain des propos de Martin St-Louis sur le fait qu'il y a plus de positif que de négatif chez les Canadiens en dépit des revers qui s'accumulent.

«Martin St-Louis fait très attention pour ne pas affecter, briser ou saccager le climat qui est nécessaire pour que cette équipe continue de progresser dans un environnement assez progressif. Il fait très attention à ça. Il fait très attention à ne pas envoyer un message de découragement.»

«Il essaie de maintenir l'équipe. Et l'équipe, c'est que... Les vraies affaires, ce n'est pas de nos affaires», note Dany Dubé.

«Les vraies affaires, il les dit entre quatre murs, les yeux dans les yeux. Je suis sûr qu'il n'est pas complaisant avec ses joueurs. Sûr à 100 %... Ce qu'il dit au public, c'est une autre chose. Il a la prérogative de dire ce qu'il veut, soit à François Gagnon ou à Martin McGuire. Ça, ça lui appartient. Lui, il a le privilège de la réponse. Les gars et les filles de l'autre côté ont le devoir de la question qui amène le débat ailleurs. Martin a tout à fait raison. L'entraîneur ne va pas sortir sur la place publique pour se servir des médias pour passer un message.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il n'y avait pas de passagers, je suis fier des gars» -Martin St-Louis
«La deuxième période a été l'une de nos pires cette année» -Martin St-Louis
«Slafkovsky est fatigant!» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30