Aller au contenu
LNH

Une autre défaite pour le CH

Une autre défaite pour le CH
Louis Jean / Cogeco Média

Les Canadiens n'ont pas pu faire le poids contre les Penguins, ce jeudi soir, alors qu'ils ont perdu 1-4 à Pittsburgh. Une accumulation de fatigue et un manque d'entraînement d'après Louis Jean.

« Je parlais avec un des entraîneurs des Canadiens et puis il me disait: le défi, actuellement, c'est qu'on ne pratique pas, on n'est jamais sur la glace, on a tellement un horaire difficile, depuis un certain temps, qu'on est à peu près jamais sur la glace et quand on l'est, on doit s'assurer de ne pas être sur la patinoire trop longtemps, parce qu'on veut essayer de ménager les joueurs pour qu'ils aient encore du gaz... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

«On a permis au crime organisé de s'enrichir énormément» -Roger Ferland
Le Dr Barrette réagit au budget
Le Canadien fini la saison par une défaite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30