Aller au contenu
LNH

Une autre défaite pour le CH

Une autre défaite pour le CH
Louis Jean / Cogeco Média

Les Canadiens n'ont pas pu faire le poids contre les Penguins, ce jeudi soir, alors qu'ils ont perdu 1-4 à Pittsburgh. Une accumulation de fatigue et un manque d'entraînement d'après Louis Jean.

« Je parlais avec un des entraîneurs des Canadiens et puis il me disait: le défi, actuellement, c'est qu'on ne pratique pas, on n'est jamais sur la glace, on a tellement un horaire difficile, depuis un certain temps, qu'on est à peu près jamais sur la glace et quand on l'est, on doit s'assurer de ne pas être sur la patinoire trop longtemps, parce qu'on veut essayer de ménager les joueurs pour qu'ils aient encore du gaz... »

Louis Jean, chroniqueurs hockey

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Quels sont les rabais pour les vacances de la construction ?
Une journée explosive dans certains secteurs
« S'il y a une tarifications, on cesse nos activités »
Vincent nous dresse une liste des véhicules qui disparaissent du marché
« On a gouté allègrement au docteur bashing envers les médecins de famille »
Julie Dufour se tourne maintenant vers la Cour d'appel
Est-ce que les électrolytes sont réellement utiles pour l'entrainement ?
32 000 poules sont mortes dans un incendie à St-Bruno
«C'est la confusion la plus totale concernant la navigation du détroit d'Ormuz»
« Les gens d'ailleurs vous envient d'avoir un festival comme le nôtre ! »
Votre téléphone tombe dans l'eau ? Voici quoi faire !
Comment prévenir les tiques pour éviter la maladie de Lyme ?
Que s'est-il passé ? Pourquoi y'a t-il eu un déversement ?