Aller au contenu
La mairesse de Gatineau démissionne

Est-ce qu'on prépare bien nos élus?

Est-ce qu'on prépare bien nos élus?
Andrée Laforest / Cogeco Média

La mairesse de Gatineau, France Bélisle, a annoncé qu'elle démissionnait de son poste, deux ans seulement après avoir été élue, ébranlant plusieurs se trouvant dans le monde politique, dont Andrée Laforest.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre responsable du Saguenay-Lac-Saint-Jean affirme que des outils pour assurer l'intégration des nouveaux élus, répondre à leur question et que des campagnes pour contrer l'intimidation dans le milieu politique sont mis en place. 

« Il faut continuer et les efforts sont là, mais, en même temps, ça prend de grandes qualités pour être élus. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Mario Simard satisfait de la rencontre avec Rio Tinto
Le Canadien fini la saison par une défaite
Pour les jeunes, vraiment ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30