Aller au contenu
Budget déficitaire

La FIQ déplore les propos de François Legault

La FIQ déplore les propos de François Legault
La FIQ, toujours en négociation / Courtoisie

Le prochain budget provincial serait très déficitaire, notamment à cause des demandes d'augmentation de salaire gourmandes que le domaine de l'éducation ait demandé, c'est ce qu'a affirmé François Legault, dimanche dernier. Une façon d'annoncer que la continuité des négociations avec le gouvernement sera difficile pour la FIQ, selon Julie Boivin.

Au micro de Dominick Fortin, la présidente régionale de la Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec confirme que rien ne changera dans la façon de négocier et rappelle que le déficit présenté n'est pas causé par les hausses de salaire du personnel scolaire, mais plutôt des mauvaises décisions financières du premier ministre.

« M. Barrette disait qu'il ne restait juste la FIQ en négociation, présentement, mais, au niveau du système de la santé, le deuxième syndicat qui représente les professionnels en soin a refusé, à 98% l'offre sectorielle qui était pour elle, donc on n'est pas juste la FIQ en négociation. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Une tornade a frappé le Saguenay
Santé Canada autorisera la vente de viande cloné sans étiquetage obligatoire
La danse en ligne plus populaire que jamais !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00