Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

« François Legault est brisé »

« François Legault est brisé »
Sophie Villeneuve / Courtoisie

Le premier ministre du Québec, François Legault, ne cesse de faire la une des journaux et ce n'est souvent pas pour les bonnes raisons. Sophie Villeneuve revient sur quelques-unes d'entre elles, dont notamment ses déclarations prébudgétaires pour la province.

« Il tire dans toutes les directions pour essayer des choses différentes; des points de presse du dimanche, essayer de venir blâmer les syndiqués et le personnel de l'État qui ont demandé des hausses trop gourmandes pour venir dire qu'on a un déficit, je veux dire, il essaye toutes sortes d'affaires, mais il n'y a rien qui percole, c'est comme un boomerang, tout lui revient dans la face. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Donnons le temps à Rio Tinto!
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00