Aller au contenu
Chronique politique de Sophie Villeneuve

« François Legault est brisé »

« François Legault est brisé »
Sophie Villeneuve / Courtoisie

Le premier ministre du Québec, François Legault, ne cesse de faire la une des journaux et ce n'est souvent pas pour les bonnes raisons. Sophie Villeneuve revient sur quelques-unes d'entre elles, dont notamment ses déclarations prébudgétaires pour la province.

« Il tire dans toutes les directions pour essayer des choses différentes; des points de presse du dimanche, essayer de venir blâmer les syndiqués et le personnel de l'État qui ont demandé des hausses trop gourmandes pour venir dire qu'on a un déficit, je veux dire, il essaye toutes sortes d'affaires, mais il n'y a rien qui percole, c'est comme un boomerang, tout lui revient dans la face. »

Sophie Villeneuve, chroniqueuse politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

De Québec Issime au plus gros évènement de soccer au monde!
Victoire historique pour le Canada
De cônes de circulation à accessoires mode : le succès fou d'Unique Plastique !
Voici les pires dépenses de nos gouvernements au pays en 2025
Un nouveau projet pour les jeunes en fugue de la région
Des citoyens mécontents de l'harmonisation des noms de rues
Le combat d'une jeune maman de 23 ans contre le cancer
La passerelle peut et doit se faire 100% dans la région
Connaissez-vous les règles pour occuper les terres publiques du Québec?
SurSur : Des jujubes naturels pour développer ton esprit critique !
La Voie Maltée songe fortement à quitter son emplacement actuel
Oui ça existe avoir de la chair à moustiques!
Pourquoi les joueurs de soccer "font semblant"?
Les conditions de revente resserrées dès septembre
Québec serre la vis aux nouveaux motocyclistes