Aller au contenu
Commotion sur les réseaux sociaux

«C'est apeurant de voir cette violence et cette intimidation» -Julie Bertrand

«C'est apeurant de voir cette violence et cette intimidation» -Julie Bertrand
L'animatrice Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Sommes-nous jugés trop rapidement sur les réseaux sociaux?

Depuis vendredi, Réjean Tremblay et sa conjointe Julie Bertrand font les manchettes québécoises en raison de leur participation à l’émission de Denis Lévesque sur YouTube.

Julie et Réjean ont abordé de nombreux sujets, notamment leur quotidien de snowbirds non retraités en Floride. Ce qui a surtout fait réagir les internautes et semé la controverse concerne son plaisir de rouler à 140 km/h au volant de sa voiture.

Certaines personnes ont réagi avec virulence sur les réseaux sociaux.

D’un autre côté, Julie Bertrand a touché les gens à propos de son opération au sein, qui s’est bien déroulée.


Écoutez Julie Bertrand, à l’émission de Nathalie Normandeau, mercredi.


«Je ne m'attendais pas du tout à cette commotion sur les réseaux sociaux. J'y étais une inconnue avant cette [participation à l'émission de Denis Lévesque]. Des amis ont commencé à me contacter, parce qu'ils voulaient me protéger. Ils m'ont prévenu que tout cela allait débouler. [...] C'est apeurant de voir cette violence et cette intimidation que les gens font sur nous. Cela dit, il y avait des commentaires constructifs... Je suis allé jouer dans la cour des grands sans être préparée.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Après une séparation: vaut-il mieux rester dans le nid familial ou le quitter?
75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?
Donner au suivant, pour Marc

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30