Aller au contenu
Donald Trump menace les pays de l'OTAN

« C'est le Trump Show qui se poursuit » -Éric Arseneault

« C'est le Trump Show qui se poursuit » -Éric Arseneault
Donald Trump au UFC 296 / Getty Images / Sean M. Haffey / Staff

En pleine campagne électorale, Donald Trump a déclaré être prêt à envoyer la Russie envahir les pays de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) qui ne paiera pas leur part. Éric Arseneault était en ondes pour discuter de la situation.

Au micro de Dominick Fortin, le professeur en actualité internationale affirme que ce n'est pas la première fois que l'ancien président des États-Unis exprime de telle choses.

« Donald Trump, c'est toujours comme ça! Quand tu veux arriver à tes fins, et ce noir sur blanc il le dit dans le livre, il faut savoir utiliser son pouvoir. Il n'hésite pas à utiliser la menace, le chantage, à exagérer, à faire preuve de surenchère et pendant sa présidence c'est toujours comme ça qu'il a fonctionné... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Les présidents des États-Unis sont-ils trop vieux pour diriger ?
La journée de dimanche s'annonce mieux que prévue
Un site web pour louer la piscine du voisin!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00