Aller au contenu
Meurtre de Guylaine Potvin

Comment la police a-t-elle pu retracer Marc-André Grenon?

Comment la police a-t-elle pu retracer Marc-André Grenon?
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Plus de 22 ans après le crime, Marc-André Grenon a pu être ciblé et accusé pour le meurtre de Guylaine Potvin, une étudiante du cégep de Jonquière, en avril 2000. Mais comment la justice a-t-elle pu le retracer? Grâce au projet PatronYme, rapporte Hugo Ouellet.

Au micro de Dominick Fortin, le journaliste confirme que le témoignage de Valérie Clermont-Beaudoin, spécialiste en biologie judiciaire, avait lieu ce mardi et expliquait de quelle manière fonctionnait ce projet qui a mené à l'arrestation de M. Grenon.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

On parle d'une génératrice intelligente pour éviter les pannes
Marquer contre la Fibrose Kystique
«Il m'a donné la vie. Si je suis là, c'est grâce à lui» - Sylvain Côté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30