Aller au contenu
Lutte contre la violence dans le sport

Sport'aide recrute un ambassadeur de la région

Sport'aide recrute un ambassadeur de la région
Sport'aide recrute un ambassadeur de la région / Getty Images / Frederick Breedon / Contributor

L'arbitre de la Ligue nationale de hockey, natif de Dolbeau, Justin St-Pierre devient l'ambassadeur de Sport'aide qui sensibilise les gens à la violence dans le sport amateur. Il était en ondes avec Sylvain Croteau pour discuter de l'aide qu'il apportera à l'organisme.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général de Sport'aide raconte qu'une bonne partie des demandes d'aide et témoignages qu'il reçoit touchent l'arbitrage.

« Dans les arbitres, il y en a des jeunes qui seraient bons, mais un moment donné se faire chanter des bêtises et se faire crier après... Je ne parle pas juste de coachs! Les parents sont aussi pires que les coachs... »

Justin St-Pierre, arbitre pour la LNH et nouvel ambassadeur de Sport'aide

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Des retombées touristiques de 10 millions... sérieux!?
Notre collègue Léa a-t-elle l'étoffe pour entrer dans l'armée ?
Une parité incroyable dans la conférence de l'est!
Crise au PLQ : « lls n'arrivent pas à mettre le couvercle sur la marmite ! »
Vincent Vallières, encore sur la route!
Les deux dossiers principaux du dernier mandat passent à la trappe
Voici la pire ligne ouverte de l'histoire de la radio
Nous sommes sursollicités en matière de pourboires de tout genre
Des articles d'épicerie pratiquement jamais à prix régulier
Un citoyen de Sainte-Rose-du-Nord dénonce le coût démesuré du projet
Quand l'Ozempic change les modes en restauration rapide !
Un grand party de famille au profit d'organismes de Saguenay
La saga judiciaire du juge Jacques Delisle
Dérives dans le monde des injections : des médecins inquiets
Le Canadiens aurait pu se brûler hier!