Aller au contenu
Lutte contre la violence dans le sport

Sport'aide recrute un ambassadeur de la région

Sport'aide recrute un ambassadeur de la région
Sport'aide recrute un ambassadeur de la région / Getty Images / Frederick Breedon / Contributor

L'arbitre de la Ligue nationale de hockey, natif de Dolbeau, Justin St-Pierre devient l'ambassadeur de Sport'aide qui sensibilise les gens à la violence dans le sport amateur. Il était en ondes avec Sylvain Croteau pour discuter de l'aide qu'il apportera à l'organisme.

Au micro de Simon Tremblay, le directeur général de Sport'aide raconte qu'une bonne partie des demandes d'aide et témoignages qu'il reçoit touchent l'arbitrage.

« Dans les arbitres, il y en a des jeunes qui seraient bons, mais un moment donné se faire chanter des bêtises et se faire crier après... Je ne parle pas juste de coachs! Les parents sont aussi pires que les coachs... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Donnons le temps à Rio Tinto!
Le PM joue à «Qui connait quoi?»
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00