Aller au contenu
Caucus à Saguenay

Le Bloc québécois à la conquête de Chicoutimi-Le Fjord

Le Bloc québécois à la conquête de Chicoutimi-Le Fjord
Yves-Francois Blanchet dans les studios de KYK / Cogeco Média

De passage au Saguenay pour son caucus présessionnel à Chicoutimi, le chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet était en ondes pour discuter de la place de son Parti en région.

Au micro de Dominick Fortin, il mentionne d'ailleurs que sa priorité, pour les prochaines élections, est de récupérer le comté de Chicoutimi-Le Fjord.

« Ce n'est pas une démarche qui est faite à l'encontre de Richard Martel, c'est une démarche qui est faite parce qu'on pense que, ce que nous on propose, va mieux servir ce bout-là de la région aussi... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Martin

La deuxième semaine terminée pour le procès de Marc-André Grenon
Quatre scénarios à l'étude par le MTMD
26 milliards de données personnelles ont fuité sur le web

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00