Aller au contenu
Mauvais diagnostic

Deux actions collectives se préparent contre le CIUSSS et un médecin

Deux actions collectives se préparent contre le CIUSSS et un médecin
Midi Pile / Cogeco Média

Deux demandes d'actions collectives, représentées par deux cabinets d'avocat différents, ont été déposées en Cour supérieure contre le CIUSSS ainsi que le docteur Mija en raison d'irrégularités détectées dans les rapports de pathologie et de cytologie et de mauvais diagnostic, entre le 1er octobre 2021 et le 18 mai 2023. Simon Tremblay et Fred Gagné en discutent davantage.

Selon l'une des actions collectives, un patient aurait dû passer à travers de difficiles et douloureuses sessions de chimiothérapie pour contrer un cancer, alors que la réévaluation de son dossier prouve qu'il ne souffrait aucunement de ce premier diagnostic, donné par le Dr Mija.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Voyager avec un casier judiciaire
Un Québécois parmi les plus rapides du monde
"Tout le monde doit payer ses impôts" - François Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00