Aller au contenu
Meurtre de Guylaine Potvin

Marc-André Grenon aurait été retrouvé grâce à son chromosome Y

Marc-André Grenon aurait été retrouvé grâce à son chromosome Y
Hugo Ouellet / Cogeco Média

Le chromosome Y aurait trahi Marc-André Grenon et deux pailles, retrouvées chez lui, auraient permis de le cibler pour le meurtre de Guylaine Potvin, qui a eu lieu le 28 avril 2000, d'après la déclaration de la Couronne, ce mardi. Hugo Ouellet en parle davantage.

Au micro de Dominick Fortin, le journaliste se trouvant au palais de justice de Chicoutimi pour l'intégralité du procès confirme que l'enquête du projet patronyme a permis de retrouver le nom de famille de l'accusé, lié avec son chromosome Y, donnant lieu à des démarches de localisation par les policiers.

Deux pailles ainsi qu'un verre, obtenus légalement et appartenant à M. Grenon, ont aussi contribué à cibler le présumé meurtrier, démontrant que l'ADN sur ceux-ci correspondait avec celle retrouvée sur les lieux du crime.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

Tout ce que vous n'avez pas su sur le dossier Marc-André Grenon
« On avait un espoir et c'est ce qu'il s'est produit » -Yannick Jean
« Nos élus doivent être mieux formés » -Andrée Laforest

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00