Aller au contenu
LNH

Sommes-nous prêts à nommer Montembeault #1 chez le CH?

Sommes-nous prêts à nommer Montembeault #1 chez le CH?
Sommes-nous prêt à nommer Montembeault #1 chez le CH? / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

Les dernières performances du gardien de but Samuel Montembeault, chez les Canadiens, font beaucoup jaser positivement les partisans ainsi que les analystes du joueur et plusieurs se demandent même comment ça se fait qu'il ne soit pas encore nommé numéro un dans son équipe. Antoine Roussel revient sur la question, lors de sa chronique.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur LNH explique que pour établir Montembeault comme gardien de but numéro un à Montréal, il faut lui laisser le temps de faire ses preuves comme numéro deux et de bien s'établir dans cette position.

« S'il continue à avoir des performances de la sorte, il va se mériter plus souvent le filet puis, à la fin de son contrat ou même, probablement, avant, on va pouvoir être en mesure de dire : c'est un gardien numéro un dans la ligue nationale... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Le projet de la zone ferroviaire dévoilé à la fin du mois de mai
Le COlab se propose pour réparer vos choses brisées!
Donnons le temps à Rio Tinto!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00